Publié dans Non classé

ETAPE 11 : Quelques petites choses à ne pas oublier

Voici quelques idées à ne pas oublier et qui peuvent s’avérer être essentielles au bon déroulement de ce grand jour.

Tout d’abord le livre d’or. Ainsi chaque invité pourra laisser un petit mot pour les mariés. Que de bons souvenirs à relire lorsque vous fêterez vos 20 ans de mariage !

De plus, n’oublie pas aussi de faire tes cadeaux à tes invités ! Certes il s’agit de TON grand jour mais ils se sont tous déplacés pour y assister et c’est une façon de les remercier de leur amour et présence. Tu ne voudrais pas passer pour une radine quand même ? 😉

Ahh la première danse ! Que c’est romantique ! Ton fiancé et toi allez ouvrir le bal, il faut donc que le choix de la musique soit parfait. Et surtout pensez à prendre quelques cours avant le jour J pour éviter que ton fiancé te marche sur les orteils.

Les enfants c’est mignon mais il faut s’en occuper ! Et au moment d’un mariage, personne n’a envie de se retrouver à la table des enfants à faire la nounou. Alors peut être que tu devrais envisager de prendre un baby-sitter ou plusieurs si tes invités ont beaucoup d’enfants.

Je ne te le souhaite pas mais comme on n’est jamais sûr de rien et que tout peut arriver, il peut être plus sûr de prendre une assurance mariage. En cas de transfert, de report voire d’annulation, tu seras ainsi indemnisée.

Je ne sais pas combien de personnes tu souhaites inviter pour ton grand jour mais tu ferais mieux d’organiser un plan de table. Toi seule connaît tous tes invités et sera à même de décider qui s’entendra le mieux avec qui et qui tu veux près de toi pour ce grand jour. De plus, un plan de table évitera le chahut au moment de se rendre à table.

Le gâteau de mariage est la pièce maîtresse de ton repas de mariage. Tout le monde n’attend que ça ! Tu devras te rendre à plusieurs dégustations avant de choisir LE gâteau, celui qui fait saliver tes papilles.

Publié par Léa

Laisser un commentaire